Ultra Trail du Mont Blanc édition 2012

Publié le par Thierry SEBALD

     Jean-Michel MEUNIER, amoureux des longues distances en nature, passionné de parcours vallonnés et exigeants, a pris le départ de l’UTMB 2012 et ceci malgré une blessure qui a perturbé sa préparation pendant 6 longues semaines.

     Il a concrétisé son rêve de coureur de trails, en parcourant les 103,5 km du parcours et les 6000m de dénivelé+ de cette édition, d’un des plus beaux trails. En effet, cette année les conditions climatiques exécrables, ont eu raison du parcours habituel de 167km et 9500m+ : pluie battante, brouillard, -5°, vent et même neige à 1800m.

      Jean-Michel a pris la 1334ème place au scratch, sur 2480 partants, en 21H42’. Il ne manquera pas de nous raconter plus en détails son aventure, dès son retour.
En attendant, repos complet bien mérité.

     Bravo à Jean-Michel et merci à lui, pour avoir porté haut les couleurs de l’ASPTT athlé et raids.

utmb.JPG

Publié dans Chronique de course

Commenter cet article

C
<br /> un grand bravo jean michel .tu viens de nous faire une superbe course digne du grand athlete que tu es ( tout comme un grand docteur ).ne neglige pas ta recuperation apres tant d'efforts demandes<br /> . nous t'attendons avec impatience afin que tu nous raconte ta grande aventure. encore bravo champion .<br /> <br /> <br /> SPORTIVEMENT<br /> <br /> <br /> JOSY<br />
Répondre