Soirée dansante de fin de saison de l'ASPTT Athlé et Raids
Comme chaque année, la fin de la saison athlétique est célébrée par un repas auquel sont conviés tous les athlètes et leur famille ou amis.
Cette fois, il a été proposé un buffet dansant dans la salle réservée à cet effet, au restaurant « Le Bout du Monde ».
71 personnes étaient attendues, mais quelques unes ont été empêchées au dernier moment. Finalement, nous nous sommes retrouvés à 67 pour une soirée placée sous le signe de la danse et de la bonne humeur.
Après l'apéritif, les couples « illégitimes » se sont formés, après désignation des partenaires par tirage au sort, pour danser un « Sur la route de Memphis » apprécié de tous.
Chacun s'est
servi au buffet de crudités et plats chauds, puis desserts, peut être un peu juste en quantité, mais il fallait rester en forme, pour ensuite se lancer dans le concours de Rock!

Quelques convives « douteux » ont fait les frais d'un contrôle de police mené de mains de maître par les agents Mjo Berthet et Joce Benedetti, qui ont pu mettre au fer (heureusement!) 4 suspects dangereux!
Très peu de
temps après, une seconde patrouille de police, non moins efficace, a pratiqué une fouille au corps de Mjo Berthet (cette fois simple
citoyenne) et de Thierry Sébald (pour la 2ème fois, le pauvre!).
Tous 2 ont
eu la surprise de se voir offrir de somptueux présents: Mjo pour les innombrables services rendus aux athlètes et Thierry pour les séances de PPG qu'il dispense chaque lundi soir. C'est avec
beaucoup d'émotion qu'ils ont remercié « leurs athlètes ».
Enfin,
un tirage au sort a choisi les 14 heureux gagnants de lots comme: chocolats, serviettes de bain et autres. Le gros lot a été
remporté in extrémis par Christophe Descateaux. Il pourra se laisser aller à un massage du dos et des pieds chez « Harnn », nouvel établissement de la galerie de Port Plaisance.
Vers 1H00, la soirée a pris fin.
Chacun semble avoir passé une très bonne soirée, alors peut être qu'on renouvellera cette formule l'an prochain!