Soirée dansante de fin de saison de l'ASPTT Athlé et Raids

Publié le par Thierry

    Comme chaque année, la fin de la saison athlétique est célébrée par un repas auquel sont conviés tous les athlètes et leur famille ou amis.

    Cette fois, il a été proposé un buffet dansant dans la salle réservée à cet effet, au restaurant « Le Bout du Monde ».

    71 personnes étaient attendues, mais quelques unes ont été empêchées au dernier moment. Finalement, nous nous sommes retrouvés à 67 pour une soirée placée sous le signe de la danse et de la bonne humeur.

001

    Après l'apéritif, les couples « illégitimes » se sont formés, après désignation des partenaires par tirage au sort, pour danser un « Sur la route de Memphis » apprécié de tous.

004.jpg    Chacun s'est servi au buffet de crudités et plats chauds, puis desserts, peut être un peu juste en quantité, mais il fallait rester en forme, pour ensuite se lancer dans le concours de Rock!

002.jpg
    10 couples étaient inscrits, mais 2 d'entre eux, un cran au dessus des autres, se sont partagés la victoire: Carole/William Imbert et Françoise/Jean-Michel Meunier.
 

003.jpg    Quelques convives « douteux » ont fait les frais d'un contrôle de police mené de mains de maître par les agents Mjo Berthet et Joce Benedetti, qui ont pu mettre au fer (heureusement!) 4 suspects dangereux!

005.jpg    Très peu de temps après, une seconde patrouille de police, non moins efficace, a pratiqué une fouille au corps de Mjo Berthet (cette fois simple citoyenne) et de Thierry Sébald (pour la 2ème fois, le pauvre!).

006.jpg    Tous 2 ont eu la surprise de se voir offrir de somptueux présents: Mjo pour les innombrables services rendus aux athlètes et Thierry pour les séances de PPG qu'il dispense chaque lundi soir. C'est avec beaucoup d'émotion qu'ils ont remercié « leurs athlètes ».

007.jpg    Enfin, un tirage au sort a choisi les 14 heureux gagnants de lots comme: chocolats, serviettes de bain et autres. Le gros lot a été remporté in extrémis par Christophe Descateaux. Il pourra se laisser aller à un massage du dos et des pieds chez « Harnn », nouvel établissement de la galerie de Port Plaisance.

    Vers 1H00, la soirée a pris fin.

    Chacun semble avoir passé une très bonne soirée, alors peut être qu'on renouvellera cette formule l'an prochain!

Publié dans Festivités

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Et ben! heureusement que la police était là! Le monsieur avec la chemise jaune avait vraiment un air tres louche...<br /> <br /> <br /> En tout cas vous avez l'air d'avoir passé une bien belle soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rien de bien méchant, c'est un air de famille, tout simplement .<br /> <br /> <br /> On vs embrasse très fort et à bientôt sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh oui, nous avons passés une tre agréable soiree organisée par Thierry et son aide de camp Denise .<br /> <br /> <br /> un grand merci et on signe de suite pour 2011.<br /> <br /> <br /> bonnes fetes à tous<br /> <br /> <br /> jacky&josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre