La Ronde de Kérity d'Odile Huon

Publié le par Thierry

Aujourd'hui, dimanche 15 août, c'était la "ronde de Kérity", 10km à label de chez moi!

    Il y avait bien sur des favorites, la Marie-Pierre locale (Béatrice Céveno Lambert), qui n'est autre que l'ancienne collègue de Jeff, et championne de France marathon de 2007 et une junior (amie de Maud).

    Toutes les deux ont tenu leurs promesses, 38'30'' et 38'40'', la 3ème, une lyonnaise, me devance de quelques secondes, mais je ne la voyais pas et certains spectateurs me disaient que j'étais 3ème, de toute façon je n'aurais pas pu aller la chercher.

ronde-de-kerity-.jpg    Egale à moi même je suis partie trop vite, mais je m'en suis rendue compte assez vite et j'ai pu gérer la suite de la course.

ronde-de-kerity-b.jpg    Je réalise malgré tout mon 2ème temps de la saison, en 42'41'' et termine 4ème féminine, 2ème VF, une qualif à la clé.

Publié dans Résultats

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Bravo super Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre