KAKARIKI, Raid 100% féminin, le 22 novembre 09

Publié le par Thierry

    Pour sa 1ère édition, le raid exclusivement féminin "KAKARIKI ", organisé par Eric Becker  dimanche dernier, a rassemblé, au parc de la Rivière Bleue, 46 participantes, dont 12 de l' ASPTT.

    Le parcours très varié  partait du pont Pérignon, empruntait les arrêtes des collines et traversait la forêt noyée asséchée.

    Félicitations à Isabelle OBLET qui, telle  " une biquette des montagnes ",  s'est sentie libre et légère pour caracoler en tête et avaler les 10,5 km du parcours en 1h27'33 ,soit 20' d'avance sur le temps prévu par l'organisateur.

    Quant à notre super championne, Marie-Pierre HOFFMANN, elle profitait de la  fin de saison pour participer à son 1er trail et sans entraînement spécifique prenait la 3° place.

    Par contre, la chance n'était pas au rendez-vous pour tout le monde et notre ultra-raideuse Jacqueline HALLIER en a fait la triste expérience.

A 10' environ de la ligne d'arrivée, Jacqueline se tordait la cheville gauche, exécutait un extraordinaire roulé-boulé et finissait son parcours en quad ......

Bon rétablissement Jacqueline et rendez-vous le

samedi 5 décembre pour le kilo du Ouen Toro.

Résultats des raideuses de l'ASPTT Athlé/Raids:


Publié dans Résultats

Commenter cet article

M
<br /> merci pour cette belle course KAKARIKI, parcours bien technique, terrain ultra varié, beau dénivelé.. tout cela en se faisant plaisir... sans trop se massacrer<br /> ne changez rien à votre organisation... enfin une course pour les gonzesses.. c'est trop sympa.<br /> amicales pensées sportives<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre