J’ai survécu à la forêt amazonienne.

Publié le par Laurence Cochou

Guyan’trail 2012 : du 27 janvier 2012 au 6 février 2012

     Guyan’trail 2012: un régal! C’était génial : du sport, de l’aventure, des rencontres, des retrouvailles entre amis, de la bonne humeur, de la belle nature, de la fête, du ti punch ... Beaucoup de pluie, de la gadoue et très peu de soleil!!
Sportivement parlant : un trail de 7 étapes très variées : pistes, forêt, layons (+ ou – larges et encombrés); criques (+ ou – profondes), plage, mer, rochers;  difficultés : du + ou – facile et du technique.
Du court du long : 7 étapes entre 16 km et 42 km. Une cheville fragilisée par une entorse mais qui a tenu le coup jusqu’au bout!! Ouf!!!

guyan-trail2012.jpg
     26 coureurs inscrits pour le Guyan’trail et quelques coureurs locaux inscrits à quelques étapes.
Au final, 15 coureurs effectueront les 7 étapes complètes; les autres opteront pour des étapes raccourcies ou seront contraints à l’abandon pour blessures.
      Sans surprise, ce sont Arnaud Lejeune et Christophe Le Saux , des coureurs de grande classe qui terminent largement en tête et chez les féminines, je termine 2ème sur 5 féminines ayant bouclé la totalité du Guyan’trail.

Récit du Guyan'trail 2012 par Christophe le Saux organisateur et coureur ... http://www.runningcafe.fr/news/ultra/ambiance-humide-sur-le-guyantrail-2012-7839

Publié dans Chronique de course

Commenter cet article

O
<br /> je te reconnais bien là, chapeau! bravo etc...<br />
Répondre
J
<br /> bravo laurence, belle épreuve pour laquelle comme d'hab tu as brillé !!<br />
Répondre
M
<br /> Coup de chapeau Laurence. Tu as assuré comme d'habitude. Bravo pour cet exploit qui te laissera plein de bons souvenirs.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo Laurence, belle course ! Une découverte (encore une) pour moi !<br />
Répondre