1ère Séance de Préparation Physique Générale

Publié le par Thierry

    La 1ère séance de P.P.G a eu lieu aujourd'hui à 17h15 au stade de Magenta. 11 athlètes de l'ASPTT ont répondu présents, 8 filles et 3 garçons.

Nous avons eu de la chance, le temps a été clément , pas de vent et surtout pas de pluie.

Après un petit footing d'échauffement de 10', le déroulement de la séance a été présenté ainsi que l'intérêt de telles séances.

Chacun a effectué très sérieusement ses exercices, soit en statique, soit en dynamique. Avant de terminer, les participants ont utilisé les médecine-balls (merci M.Jo!) avec beaucoup de plaisir et tout le monde s'est bien amusé tout en travaillant.

Nous avons clôturé la séance par un retour au calme et quelques mouvements de relaxation.

J'avoue avoir apprécié le sérieux et la très bonne ambiance du groupe.

A lundi prochain, même heure, même endroit.

Pour travailler dans de bonnes conditions, les personnes intéressées sont priées de prévenir qu'elles seront présentes, au moins 24h avant, merci!

Publié dans Entraînement

Commenter cet article

M
BonjourLa séance de ppg de lundi était vraiment super.Je l'ai testé après ma séance de vma ce qui n'est pas dans l'absolu idéal (dixit Thierry) Du sport en groupe tous ensemble ca change de nos courses et nos entrainements en solitaire,ca permet de mieux se connaitre.Thierry est un tres bon pédagogue et connait l'anatomie musculaire sur les bout des doigts.Bravo et merci .Que ferions nous sans tous ces bénévoles de l'ASPTT!Marylène
Répondre
P
Bonsoir,<br />  <br /> je suis passé ce soir soir au stade faire quelques 250m et j'ai vu dans un petit coin de stade sur la pelouse la séance de PPG faite par les athlètes des PTT NOUMEA. Cela avait l'air de se dérouler dans la bonne humeur et avec un grand sérieux.<br /> Si j'ai la possibilité avec mon emploi du temps vous aurez certainement un gars de + dans le groupe.<br /> Allez, à + et bonne continuation à celles et ceux qui iront aux séances futures.<br /> Sportivement Pascal GROS.
Répondre