La Corrida des plages 2006

Publié le par Thierry

Vendredi 15 décembre en début de soirée, à 18h30, se sont élancés 134 coureurs pour effectués environ 5,230km sur la très belle Anse Vata.

Cette épreuve est la dernière de l’année, mais aussi la seule à se dérouler à cette heure là, avec un public nombreux ce qui d’ailleurs fait tout son charme. 

Le vent n’a en rien entamé l’ardeur de chacun, les habitués savent bien qu’ils doivent compter avec Eole et donc en tenir compte dans la gestion de leur course.

 
Vainqueurs :

Chez les hommes : Nouredine Benfoda ACP en 16’45’’, suivi de très près par Patrick Vernay JSVDT à 2’’, puis Thomas Prono en 17’25’’

 

Chez les dames : Cornélia Vernay en 21’58’’ JSVDT, Annick Robin ASPTT en 22’18’’ et Céline Grymonprez en 22’27’’ ASPTT

Comme d’habitude l’ASPTT est venu en grand nombre, filles et garçons ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Notre club représentait 28% des 128 arrivants, 16 filles et 20 garçons.

Plusieurs d’entre eux arboraient de superbes bonnets de père Noël (bravo pour ton initiative Marie-Jo !), tous ces « bonnets rouges » ont été très largement applaudis tout au long de l’épreuve, certains même ont fait la une dans la rubrique sportive des « Nouvelles », puis plus tard au journal télévisé de 19h30.

 

L’ambiance était excellente et après l’arrivée chacun commentait largement sa performance.

Mais il ne fallait pas traîner, puisque le club avait organisé son repas de fin de saison à 20h au cercle mixte de garnison.

 

Tous les résultats en utilisant le lien suivant:http://lnca.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=22504

 

Consultez l’album photos de la Corrida des plages 2006

Publié dans Résultats

Commenter cet article