L'ASPTT Athlé et Raids les regrette déjà!

Publié le par Thierry

     Après une dernière participation sous les couleurs de leur club dimanche dernier, la famille Martin et Pascal Gros sont retournés en métropole le lendemain.
    Très sympathiques et disponibles, ils n'ont jamais hésité à "donner un coup de main" à l'organisation des épreuves organisées par l'ASPTT. Ils ont toujours portés fièrement le maillot de l'ASPTT Athlé et Raids.

    Pour les remercier en retour et leur montrer qu'ils allaient nous manquer, un pot de départ et un souvenir de leur passage sur le territoire leur ont été offerts, en présence des entraîneurs du club. 

Pour information:
    Yannick et Nicole Martin ont largement participé aux épreuves de courses sur routes ou de raids, sans afficher vraiment de préférence. Cependant, je veux souligner ici le sérieux et la présence régulière de Nicole aux séances de PPG.
    Quant à leurs enfants: Julie a toujours été très assidue aux entraînements de l'école d'athlétisme et Simon a réalisé un beau 2'52"5 sur 1 000m, sous la houlette de Jean Berthet son entraîneur.
    Pascal Gros, notre gendarme-motard, a quant à lui, réalisé ses meilleures perfs en 2007: 17'57" sur 5 000m, 36'51" sur 10km et 1H22'10" sur semi.

Nous leur souhaitons bon vent et bon retour chez eux.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Y
MERCI BIEN POUR CET ARTCICLE FORT SYMPATHIQUE, NOUS ALLONS T'ENVOYER UN PROJET D'ARTICLE SUR LA SUPERBE COURSE DE L'ILE DES EMBIEZ QUE NOUS VENONS DE FAIRE, ET OU NICOLE S'EST DISTINGUEE EN TERMINANT 3° F ET 1° V1
Répondre
S
Merci de votrre passage sur mon blog. J'ai une cousine (prof) qui habite en Nouvelle Calédonie à Poindimié, mais je n'ai pas encoure eu l'occasion de lui rendre visite.....Bonne nouvelle saison athlé !
Répondre