Anne BEAUFILS réalise le minima B pour "Cook 2009"

Publié le par Thierry

        Malgrés les conditions pénibles de son séjour en métropole (décès de son père), Anne BEAUFILS a pris le départ du semi-marathon des 5 hameaux à AGNETZ (Picardie) le dimanche 7 juin. Partie prudemment suite à une nuit " blanche"  (1er km en 5'20) , Anne a fait une remontée spectaculaire pour dépasser une à une les filles devant elle.
    Passée en 45'38 au PK.10, elle franchit victorieuse la ligne d'arrivée en 1h34'16 et se classe 30° au général, battant son  record personnel de 6'42''.
   Malgrés quelques petites côtes "vicieuses" le long du  parcours , Anne s'adjuge  également le minima B pour Cook 2009 (1h35)
    Les organisateurs de ce semi (course à label régional FFA), un peu stupéfaits d'avoir sur le podium une athlète venue de l'autre bout du monde, ont mis en évidence notre belle gazelle de l'ASPTT, dont l'objectif maintenant est de réaliser de bons chronos lors des championnats NC 2009 sur piste.

   NB : Après l'effort, Anne n'a pas oublié de commander  la boisson de récupération du Nord-Picardie soit .... une "bonne bière" !

Publié dans Résultats

Commenter cet article

B
Bises à tous - bravo ma petite soeur - tu es le relais ----- - Continue et à bientôt ton frère Jean-Marie je t'embrasse très fort
Répondre
A
Un grand bravo à toi, Anne !!
Répondre