Repas de fin de saison de l'ASPTT Athlé et Raids

Publié le par Thierry

Après le kilo du Ouen Toro, les athlètes de l'ASPTT Athlé et Raids qui le désiraient, ont dignement fêté la fin de saison du club au restaurant «l'Eau vive du pacifique».


Cette fête, organisée par Mjo Berthet (encore elle!) a été particulièrement réussie.

Il faut préciser que tous les ingrédients étaient réunis:

En premier lieu, il y a eu record de participation, puisque nous étions 51 athlètes, famille et amis, à avoir répondu présent.

Puis la soirée à débuté par un chaleureux apéritif, avant de nous régaler de la cuisine de l'Eau vive.

Mais le clou de la soirée a sans aucun doute été la chorégraphie des Claudettes, sur la chanson de Claude François, «Alexandrie, Alexandra». 4 de nos charmantes athlètes: Mjo Berthet, Denise Sébald, Brigitte Courtot et Jocelyne Benedetti, étaient les interprètes de ce spectacle très réussi.



Mjo et Jeannot n'en restaient pas là, puisqu'ils avaient aussi organisé le passage du Père Noël avec distribution de cadeaux (Champagne et chocolats). Mjo a pris grand plaisir à distribuer les présents aux 12 gagnants du tirage au sort.

Ivana Boussetière nous a aussi interprété une très belle chanson (La vie en rose), bravo Ivana!

L'ASPTT en a profité pour marquer le départ de Robert Perroud qui regagne bientôt la métropole , en lui offrant un souvenir de son passage sur «la Grande terre».


L'excellente ambiance et la convivialité de cette soirée doivent nous encourager à continuer dans ce sens, mais rien n'est gratuit et ce n'est que par l'engagement et la volonté de tous que nous réussirons à conserver la très bonne santé de notre club.


Je voulais encore une fois saluer le dévouement de Jean et Mjo Berthet, encore merci à tous les deux.


Vivement la fin de saison prochaine!

Publié dans Festivités

Commenter cet article

D
MERCI à thierry , Denise et bien sur Marie Jo (+ Jean ) pour ces traits d' union entre les membres du club.Je lis tjrs avec plaisirs les articles du club.LE PLEIN de BONHEUR , AMOUR pour les fêtes à venir et 2009.              Pascale 
Répondre
T
<br /> <br /> Sympa Pascale! Ns aussi te souhaitons, ainsi qu'à toute ta famille, plein de bonnes choses et de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
T
La famille Truquès remercie, pour cette merveilleuse soirée, vivement les Berthet's pour leur engagement et tous les acteurs qui oeuvrent à la réussite du club.Bonnes fêtes de fin d'année à tous! 
Répondre
T
<br /> La famille SEBALD remercie la famille TRUQUES et lui souhaite, ainsi qu'à tous les athlètes et leur famille, de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />