Idées cadeaux pour Noël

Publié le par Thierry

Si vous n'avez pas encore d'idée de cadeaux pour Noël, voici quelques montres dignent d'intérêt, destinées en priorité aux sportives et sportifs.


Polar FT80


Cette montre se destine avant tout aux adeptes de fitness et de musculation. Son élégance et son look permettent même de la porter au quotidien. Lors des entraînements, elle vous donne votre rythme cardiaque et peut même vous proposer un programme de musculation pour vous aider à progresser efficacement. LA FT80 peut enfin afficher les calories brûlées.

Suunto Lumi Sportif


Cette montre s'adresse en priorité aux femmes à la fois actives, sportives et recherchant un objet tendance à mettre à leur poignets. La Lumi combine les fonctions ABC (Altimètre, Baromètre, Compas), adaptées à toutes activités sportives extérieures. L'altimètre est précis jusqu'à près de 33 000 pieds (environ 10 000 m) tandis que le baromètre indiquera la température et les prévisions en matière de météo.

Casio G-Shock GS1100


Cette montre de la célèbre collection G-Shock sait mettre ses pendules à l'heure de manière autonome. En effet, en fonction du pays traversé, la GS1100 va automatiquement changer d'heure. Alimentée à l'énergie solaire, elle n'a plus besoin de piles. Econome, elle se met en veille rangée dans le noir d'un tiroir, et revient à l'heure exacte lorsque l'on s'en sert. Anti chocs et anti vibrations, elle résiste à tout.

Suunto Core Alu Brown


Modèle composé en grande partie en aluminium, la Core est une montre polyvalente intégrant un altimètre permettant d'afficher l'altitude, un baromètre qui indique la pression ambiante et boussole numérique qui affiche le cap suivi. La Suunto est capable d'alerter son utilisateur de la formation d'orages. Enfin, un chronomètre, un compte à rebours, et une horloge à double fuseau horaire sont également présents.


Garmin Forerunner 405


Compagnon idéal des coureurs, cette montre met à disposition des sportifs, vitesse, distance parcourue, fréquence cardiaque, le tout pilotable depuis l'écran tactile. Equipé d'un GPS, le Forerunner est un outil de précision capable d'indiquer un cap à suivre vers une destination. Etanche et équipée d'une batterie au lithium, la montre possède une autonomie de 2 semaines en mode éco et de 8 heures en entraînement.

Polar RS800CX G3


Dédiée aux athlètes multisport, cette montre est capable de donner le rythme cardiaque. Associée à son capteur GPS, elle peut alors afficher la vitesse et la distance parcourue lors de la pratique des sports extérieurs (marche, course, roller, VTT, sports de glisse...). Elle peut également enregistrer des informations de localisation géographique. Enfin le logiciel fournit est capable d'analyser le parcours et de l'exporter sur un logiciel de type Google Earth.

Sleeptracker Pro 


Cette montre permet un réveil tout en douceur. En effet, elle est capable d'analyser les différentes phases qui composent le sommeil, et ainsi déterminer le moment optimal pour se réveiller. Fini donc la fatigue et la mauvaise humeur le matin. Le Sleeptracker peut également vous indiquer comment vous aurez dormi la nuit dernière. Une interface permet relier la montre à son ordinateur afin de profiter du logiciel fourni qui permet d'analyser de manière plus poussée ses phases de sommeil.


Merci à PC Magazine

Publié dans Equipement

Commenter cet article