TDF hors stade : Gisèle aux Foullées du Rempart d'Aigues Mortes

Publié le par Marie -Jo Gisèle

Après deux semaines de vacances  au soleil en Guadeloupe  et une semaine de réacclimatation à Nîmes, notre gazelle Gisèle a inscrit un nouveau podium M3F à son palmarès lors de la 31e  Foulée des Remparts aux Aigues Mortes (Gard) qui s’est déroulée ce samedi 23 mars.

 

Comme d’habitude, nous avons droit à son récit de course. 


«  Il faisait très chaud à 15 h au moment du départ et le parcours  long de 12  km environ  était très ensoleillé. Après une petite boucle suivie de la  traversée des remparts, nous partions sur une  route de campagne jusqu'au 5e  km où un ravitaillement en eau était le bienvenu.  
La suite du circuit nous emmenait  dans le domaine des Salins sur des petits chemins jusqu'au 10e km et là, je profitais du second ravito pour  m'arroser afin de finir au mieux les 2 derniers kms. 
L’arrivée avait lieu dans le stade. Je franchis la ligne en 56’50’’ (Moyenne 12,6 km/h)  me classant  56e /467 au général  et 5e  Féminine/177. 
Les 4 premières F au scratch  étaient récompensées : 3M1F et 1M3F (Joelle Filaire très en forme vient de Haute Loire et participe à  toutes les courses du challenge du Gard) mais
j'ai pu  faire ainsi le podium  M3F/26.

Les plus rapides (H et F) de cette épreuve ont été Romuald BAUTISTA (SE)  en 42'53 (Moy.16,7km/h) et Evelyne CANCE (M1F) en 52'53.

 

Commenter cet article