32ème Foulée des Halles à VAUVERT : Circuit de 12 km500

Publié le par Stef

On aurait pas dit comme ça mais de l'autre côté du globe, il fait bien froid même dans le sud de la France o le mistral n'a rien à envier à nos alisés. Cela n'empêche pas notre inusable et infatigable Gisèle de courir. Elle nous fait une nouvelle fois découvrir sa région du Gard.

"Je me suis aventurée ce dimanche matin sur le 12km500, sous un temps gris avec une température de  5° C mais un ressenti de 0° dû au fort mistral !!!  

 

Le départ était commun aux 5 et 12 km, et après la bousculade des premiers mètres, j'ai pris mon rythme pour attaquer la côte dès le 1er km dans le village.

Ensuite nous rentrions sur les terres des costières de Nîmes, chemins sablonneux par endroit et des jolis  petits sentiers monotraces bien vallonnés avant d'arriver sur un plateau au milieu des vignes et là , le vent soufflait en très grosses rafales et c'était très dur d'avancer....  j'avais l'impression par moment de reculer !!!! .

 

Contente de retrouver  pour la dernière partie des sentiers plus abrités et  avant l’arrivée dans le village, d'aborder la grande descente en mode rapide, ne voulant pas me faire doubler par mes poursuivantes.

Je finis contente malgré tout d'avoir tenu la distance et de finir  en 1h03’13’’ , 6ème Féminine  (2°M3F)  et 78ème au scratch sur 303 arrivants avec une remise des récompenses toujours très sympathique.

Le 1er  Masculin : MEJDOUB Redouane (SE)  44'47  et la 1ère Féminine Jana LELUT  (SE)   56'17"

 

Commenter cet article