TDF du hors stade : Gisèle Lheureux à la nocturne d'Uzès

Publié le par Gisèle

Au tour de Gisèle de nous raconter sa course particulière à Uzès dans le sud de la Fance. Température légèrement différente de celle de Cernay pour Jérôme. De quoi donner des idées à certains pour la prochaine nocturne qui aura lieu au Ouen Toro.
 

 

"J'ai décidé cette fin de semaine de participer à cette 2ème édition de la Corrida de la Truffe d'Uzès ce samedi 13 janvier, course nocturne de 6,100 km en ville et saison de la truffe oblige, les coureurs sont sollicités pour courir en noir ou blanc, les deux couleurs de la truffe.
 
La lampe frontale est obligatoire certains segments du parcours n'étant pas ou peu éclairés. Nous étions 155 participants.
 
Le départ a eu lieu à 18 H 15 devant la Mairie, et nous avons fait deux tours de ville, avec une partie non éclairée sur un petit chemin caillouteux sur 500 m (descente et remontée), puis retour sur le bitume en empruntant aussi des escaliers, et des petites rues très étroites, pavées avec une rigole au centre, et plein de relances. L'arrivée se faisant derrière la mairie à proximité de l'entrée du Duché.
Juste avant le départ ma "super frontale" qui éclairait très bien m'a lâchée ! Par chance, j'en avais une autre mais beaucoup moins puissante. Si bien qu'au deuxième tour, je me suis retrouvée seule et j'ai dû ralentir dans la partie obscure.
 
Mais au final contente d'avoir fini 2e Féminine au scratch et 28e /155 au classement général et 1ère M3F en 27'48
 
 
La 1ère étant une SE : Laure LACOSTE en 27'00 et le 1er de la course Flavian LAFAY SEM en 20'55.
 
Corrida très sympathique malgré ce parcours exigeant par ses relances et les parties sombres mais bonne ambiance."

Commenter cet article