Stéphane Chapusot sur l’ultra trail des cagous
A 7h précises, fut donné le départ du 30 et du 80km du Trail des cagous. Le temps était clément avec une température idéale pour ce genre d'épreuve. Et même si il a plu un peu cela n'a pas été dérangeant, nous n'avons pas à eu à subir de grosses chaleurs.
Sur le 80 nous étions 3 : Julie Lavialle, Jean-Michel Meunier et moi. Le bilan est plus que positif, vu que nous avons fini tous les 3.
En ce qui me concerne, j'avais visé un temps aux alentours de 15h mais au fur et à mesure que les kilomètres s'égrenaient, je me sentais de mieux en mieux et j'ai pu accélérer et finir le parcours en 13h14’ à la 27ème place.
Avec Julie nous avons, jusqu'au 65e km, joué au chat et à la souris, ce qui nous a permis de nous motiver. Après, me sentant encore mieux, j'ai de nouveau accéléré jusqu'à l'arrivée. Julie finit en 13h29’ à la 29ème place (6ème féminine) ce qui est remarquable pour une première participation à un ultra. Bravo !!
Félicitations à Jean Michel également, qui a été régulier tout au long de l'épreuve et en termine avec un temps plus qu'honorable de 15h54’, se classant 56ème.
Nous sommes contents et fiers d'avoir pu finir cette épreuve sous les couleurs de l'ASPTT.
Un grand merci à Thierry et Marie-Jo, qui nous ont suivis sur le site et félicités une fois la course terminée, très sympa .