Corrida des plages, 43ème édition
Vendredi 13 décembre : coup de poker gagnant pour l’organisateur (AS Magenta) de la 43ème édition de la Corrida des plages qui a eu un vif succès avec 170 participants venus fouler, chacun à leur allure, la belle arène de l’ Anse Vata.
Pour la 2ème année consécutive, Fabrice BELOT (ACP) et Anne BEAUFILS (JSVDT) ont été les plus rapides sur le parcours long de 5Km240 environ, en franchissant respectivement la ligne d’arrivée en 17’32’’ et 20’18.
Belles places d’honneur de nos athlètes ASPTT avec la 4ème place de Benjamin NAJDA (18’11) devançant de 16’’ notre demi-fondeur Gilles BROUILLAUD (5ème) et de Odile HUON qui monte sur la 3ème marche du podium féminin et qui sans surprise survole la catégorie V2 en s’imposant en 21’01’’.
A souligner également la performance de Isabelle OBLET qui, en manque d’entraînement spécifique (blessure tendon d’Achille) mais toujours aussi battante prendra la 4ème place du podium féminin et celle de Thierry SEBALD, Michel GAUTIER et Chantal AZAM , notre tiercé gagnant en marche athlétique, discipline qui devrait s’étoffer rapidement en 2014.
Résultats ASPTT
Club organisateur, coureurs, entraîneurs, supporters, sponsors …. Merci à tous pour cet évènement sportif et convivial qui a clôturé la saison 2013 et rendez-vous en 2014, avec en tête un slogan de Porsche « Se dépasser, la seule course qui n'en finit jamais »